Questions?   Tel : 09 50 33 56 73  

Energétique

Travailler sur les énergies pour retrouver un équilibre physique et psychologique

Nous sommes un treillis d’énergies. Au-delà de notre corps physique, nous possédons nos propres systèmes énergétiques dont les méridiens, les chakras, les corps subtils… Tous interreliés, ils ont une influence constante sur notre état physique, mental et spirituel. De nombreuses cultures décrivent une matrice d’énergies subtiles qui soutiennent, forment et animent le corps physique appelée qi ou chi en Chine, prâna dans la tradition yogique de l’Inde ou du Tibet, ki au Japon ou Esprit Saint dans la tradition chrétienne. Ces énergies subtiles fonctionnent en étroite relation avec les énergies plus denses ou « figées » du corps matériel.
Travailler avec ces énergies permet d’optimiser les capacités naturelles du corps à retrouver et à garder son équilibre et sa santé, à affronter plus efficacement le stress, à se débarrasser de schémas de pensées et de comportements obsolètes et inadéquats et retrouver un bien-être physique, psychologique et spirituel.

« Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Aristote.
Page 1 sur 11