Questions?   Tel : 09 50 33 56 73  

Témoignages

Le chemin de la liberté

Bonjour, de retour du Portugal. Le voyage s’est super bien passé, pas de stress à l’aéroport et pour la première fois de ma vie, j’ai pu écouter de l’orgue dans une cathédrale sans me laisser submerger par mes émotions et profiter simplement de la magie du moment. Merci de m’avoir montré le chemin qui m’a permis de me libérer de toute cette noirceur enfouie au plus profond de moi. Je garde précieusement vos coordonnés !

Liens toxiques et liens d’amour

Bonjour, je voulais vous remercier pour la séance que nous avons eue ensemble la semaine passée. Je ressens depuis un profond sentiment d’apaisement en coupant des liens toxiques sans abimer les liens d’amour. Vous m’avez apporté une aide précieuse dont j’avais besoin. Soyez en remerciée !

Plaisir et confiance

Un énorme merci Anne-Sophie, la présentation s’est très bien passée. J’y ai pris énormément de plaisir et étais en confiance, incroyable!!! Je suis très contente du résultat et j’ai surtout l’impression que vous avez débloqué quelque chose en moi.
Merci merci!!

Débloquée et libérée !

C’était ma première séance d’EFT, j’y allais pour améliorer un sujet précis dans ma vie. Au début de la séance, alors qu’Anne-Sophie Vicaire m’interrogeait, elle a su faire émerger une énorme croyance limitante dont je n’avais pas conscience. J’ai ressenti physiquement une émotion très forte dans tout le corps, je n’en revenais pas, je n’avais jamais mis le doigt dessus auparavant ! Avec douceur et de façon très précise, elle a fait partir cette croyance qui bloquait littéralement ce que j’avais à améliorer. Alors qu’elle me faisait faire le travail, je sentais l’émotion décroître jusqu’à disparaître complètement. La nuit qui a suivie, j’ai fait un rêve qui signifiait que j’étais « débloquée »… et la suite de l’histoire l’a prouvé ! J’ai adoré sa bienveillance, son professionnalisme et sa grande douceur.

Enfin non-fumeuse

Il y a tout juste 1 an que j’ai fait ma première séance d’hypnose avec Anne-Sophie Vicaire et il y a tout juste 1 an que je ne suis plus fumeuse. Depuis plus de 20 ans, je ne trouvais pas de solution pour m’enlever cette tentation perpétuelle d’en allumer une, puis encore une, puis encore une autre … J’avais envie d’arrêter de fumer, la fatigue physique et les tensions dues à cette addiction étaient devenues trop pesantes, et malgré toute ma volonté et les dérivés nicotiniques, je n’arrivais pas à me dominer. J’ai donc testé l’hypnose : « pour voir » … Et j’ai vu !
L’expérience en elle-même est intéressante et étonnante car totalement consciente de ce qui se dit, je me suis laissée aller et j’ai laissé Anne-Sophie parler à mon inconscient. Et ça a fonctionné ! Je n’ai, à aucun moment, souffert de manque ou bien même subi de période de stress. La seule difficulté que j’ai rencontrée, et pas des moindres, c’était d’accepter que je n’étais plus la même personne et que ce qui me conditionnait depuis 20 ans n’existait plus.
Et la bonne surprise, c’est que cela me convient extrêmement bien !

A la rencontre de mon féminin et de mon masculin intérieurs

J’ai 43 ans, je suis célibataire et j’ai la chance d’être entourée par une famille et des amis aimants. Malgré cet épanouissement et un travail sur la confiance en soi au fil du temps, je ressentais une part écorchée en moi, oppressante, se traduisant par de l’agressivité envers l’autre, qu’il soit amoureux ou ami(e), dans les moments de doutes, d’angoisse ou de fatigue.
Une amie m’a parlé du travail d’Anne-Sophie Vicaire sur le féminin et le masculin intérieurs et j’ai voulu me donner une chance. Je n’avais jamais eu recours à l’hypnothérapie et le fait d’être face à une personne honnête, respectueuse et bienveillante telle qu’Anne-Sophie, m’a convaincue. Ce n’est pas rien que de lâcher totalement prise, s’abandonner, même en toute conscience, dans son intimité face à quelqu’un. Je suis donc partie à la rencontre de mon féminin écorché, puis de mon masculin écorché, je les ai guéris et réunis, guidée par Anne-Sophie tout au long de ce cheminement. J’en suis sortie libérée et unifiée. La souffrance qui me rongeait a disparu. Dès la fin de ces deux séances, j’ai ressenti ce sentiment de libération il ne m’a pas quitté depuis. Aujourd’hui, je m’appartiens pleinement.

Les Bars: une expérience à refaire !

Une séance de relaxation et un vrai moment de détente qui agit en profondeur. La séance m’a permis d’aborder les rapports familiaux sous un autre angle et de prendre du recul. Sans émotion ni passion. A refaire !

Page 1 sur 11